Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

06.28.18.43.10 (sms)

Déroulement d'une consultation

Je pratique les Arts Divinatoires depuis plus de 20 ans et j’oriente ma profession sur l’événementiel. Je suis voyante et medium par le biais de supports du tarot, des oracles, mais aussi en vision pure à l’aide parfois du cristal, en prenant comme point de départ, la photo, ou la date de naissance de mon consultant, et sa question.


Le déroulement d’une consultation en soirée :

– Les consultations durent en moyenne 10mn.

– Je dresse un portrait de mon consultant.

– Un rapide tour de cartes m’envoie des images que je lui relate.

– Une question est ensuite abordée avec plus de précisions.


NB : Je ne prédis jamais de décès, de maladie et tout ce qui pourrait être négatif et malsain.


Informations pratiques: 

– J’arrive sur le lieu de l’événement 15mn avant l’heure prévue afin de préparer l’espace qui m’est dédié.

– Je viens avec mes accessoires :

nappe, décors, lumières, bougies (si autorisées), boule de cristal et cartes.

– Il n’y a pas de thème, je viens classique ou "bohème chic"

– Les prestations se déroulent sur 2h, 3h ou 4h mais il est également possible de réaliser une prestation sur une journée entière.

– J’établis une facture HT : pas de déclarations à réaliser et pas de charges d’intermittents du spectacle.


Voyance sur table

La « voyance sur table » est un moment privilégié ! À l’abri des oreilles indiscrètes, le consultant peut en toute confiance se confier sur ses espérances et visualiser son avenir, ce qu’il n’a peut-être pas envie d’évoquer devant un public. Ce moment lui appartient donc à lui seul.

Rendre l’instant magique :

– Prévoir un endroit légèrement en retrait si cela est possible. Si l’endroit de l’événement est à l’extérieur, il sera préférable de penser à une tente ou à un petit chapiteau.

– Éviter de placer cet endroit sous des haut-parleurs : le bruit et la musique sont des éléments qui font partie d’un événementiel, cela n’est pas gênant et j’y suis habituée, néanmoins il faut pouvoir s’entendre et parler sans hurler.

– Une table 80×80 (éviter les tables basses) convient parfaitement, toutefois si elle est un peu plus grande, cela permet de pouvoir la décorer d’une façon plus élaborée. 2 chaises en face l’une de l’autre complètent le tout.

– La « voyance sur table » qu’elle soit sur un événement extérieur ou dans un endroit clos émoustille la curiosité des invités qui vont attendre leur tour. Afin que ces derniers puissent profiter de leur soirée il est parfois judicieux (selon le nombre d’invités) de procéder à un système de tickets :

Selon ma durée sur l’événement, je calcule le nombre de personnes que je peux recevoir et il peut-être mis en place un tirage au sort.

Close-Up

Le close-up est particulièrement ludique lors d’événementiel, je vais au-devant des personnes afin de leur dévoiler plusieurs facettes de leur personnalité et leur donner l’ambiance générale du mois et de l’année en cours.


La numérologie et le tirage « express » :

– Mes outils pendant le close-up seront la numérologie* et le tirage « flash » de 3 cartes divinatoires, disciplines que je maîtrise parfaitement.

* La numérologie est l’étude des nombres dans leur dimension sacrée. Additionnés et liés entre eux, ils apportent des vérités étonnantes et surprenantes. Pour ce faire, il suffit juste d’obtenir la date de naissance de la personne concernée, à partir de celle-ci et après quelques secondes de calcul, je serai en mesure de dresser le portrait de la personne et de lui révéler les grandes lignes de sa personnalité, ses envies secrètes et sa « météo » des mois à venir.

– Les consultations en close-up durent de 5 à 7mn.

– Il n’y a pas de thème, je viens « classique ou bohème chic ».

– Les prestations se déroulent sur 2h, 3h ou 4h. mais elles peuvent également durer une journée entière.

– J’établis une facture HT : pas de déclarations à réaliser et pas de charges d’intermittents du spectacle.