Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

06.28.18.43.10 (sms)

Conseils en cas de mauvais œil

Malgré les demandes, je ne fais plus de diagnostic de mauvais œil. Cependant, vous trouverez dans la boutique les produits à utiliser et que je conseille souvent (livrés avec leur mode d'emploi) :
  • Florida Water (fait monter la vibration,  contribue à remonter le moral face aux obstacles qui se dressent contre vous)
  •  Bain de désenvoûtement (aide à défaire les énergies négatives accumulées sur l'aura au cours de la journée ou semaine, surtout s'il y a eu disputes, tension, ragots  etc ...) 
  • Contre le mal (en guise de protection si vous êtes entouré de personnes toxiques, et négatives qui vous tirent vers le bas). 

COMPRENDRE : Le mauvais œil ne doit pas se confondre avec la magie noire, utilisée le plus souvent avec des supports occultes. Le mauvais oeil n'est pas vraiment un jet de sort à proprement dit, mais une malédiction (contraire à la bénédiction). Cela peut provenir de beaucoup de choses : paroles agressives, regard menaçant/troublant, présence toxique, séduction démoniaque, gène héréditaire dépressif, situations négatives qui se répètent dans lequel on se complait ou on refuse de changer, etc. Toutefois, il peut y contribuer avec la magie. Le mauvais œil touche principalement votre point faible, jusqu'à atteindre votre esprit pour mieux vous faire vous dominer, principalement par la peur, vous influencer, pour finalement enclencher un auto envoûtement de vous-même, pour vous emprisonner vous-même tout seul, comme le hamster dans sa roue, loin de votre Esprit Créateur, et de son Essence Divine. Son objectif est que cela puisse toucher votre moral, votre mental, votre psychologie afin que vous ne puissiez plus prendre les commandes de votre vie, en tant que Créateur divin. Or, vous pouvez vous en sortir si vous êtes convaincu que vous êtes un être créateur, et que vous avez toutes les capacités, pour vous en détourner. Le mauvais oeil vous fait juste sentir incapable, ce n'est donc  qu'une illusion ! Soyez assuré et convaincu d'être illimité ! Votre Foi (et confiance) n'est serait que fortifié incommensurablement !

Il  peut s'attaquer soit à votre vie financière, votre vie sentimentale, professionnelle, ou la santé, selon là où le bât blesse, là où vous êtes le plus fragile, où l'accès est le plus facile. Le but de ces actions démoniaques est de vous assujettir. Or, il est hors de question de tomber dans le panneau,  d'avoir peur, et de faiblir. Le mieux est d'être dans l'AMOUR et uniquement dans l'AMOUR De bien rester dans votre centre, dans le calme aussi souvent que possible, afin de prendre du recul avant d'entreprendre des actions concrètes (sans angoisser, ni ruminer) pour arranger la ou les situations qui vous posent problème dans l'un ou les domaines concernés, ainsi les solutions émergeront. Pas de colère, ni de haine, vous ne feriez que grossir le problème, en allant en ce sens. La loi du retour existe, la loi d'attraction également, peu importe si positif ou négatif, ce sont les seules lois existantes de la Source, donc méditez, centrez-vous. Prenez des vacances s'il le faut, mais restez dans la JOIE et dans l'AMOUR, qui est la seule Vérité. Votre âme la connait, pas votre égo où règne l'illusion.


CONSEILS : Ne racontez jamais vos états d'âme, ou plutôt vos émotions, à qui que ce soit qui pourrait rendre joyeux celui qui n'attend que ça. Gardez-les pour les professionnels au besoin, qui seront susceptible de vous aider (médecin, psychologues, sophrologues, coach, etc)  et si vous le souhaitez à ... votre Dieu d'amour et aimant de la Source pour agrandir votre Foi (confiance).  Les personnes proches, surement aimantes et positives, vous prêteront assurément une oreille attentive, mais attention, elles sont aussi des êtres humains avec des émotions, elles ne doivent pas servir de déversoirs, vous pouvez les contaminer en racontant vos déboires. Le mauvais œil est contagieux, il se pose sur l'aura (peau énergétique) puis ronge l'esprit. Eviter de ruminer, de vous venger, de proférer à votre tour des menaces, d'entretenir des idées négatives QUE SEUL vous CREER. Evitez de vous ralentir. Avancez, prenez le temps de vous reconstruire, entretenez votre confiance, votre hygiène mentale, faites de la méditation, ou prière visant à renforcer votre Foi (confiance), le vent finira par tourner assurément. 


Si vous ne savez pas si vous avez le mauvais œil, voici quelques pistes : 

  • moral tiré vers le bas en permanence 
  • peurs exacerbées
  • angoisses 
  • cauchemars, insomnies...
  • pensées toxiques et négatives
  • perte d'entrain, ou agressivité ...

Sinon, vous pouvez lire mon livre "Mauvais œil et envoutements" qui vous éclairera, que vous trouverez ici dans la rubrique Boutique.