06.28.18.43.10 (sms)
Comment se déroule un soin au pendule hébreu ?
Comment se déroule un soin au pendule hébreu ?
Selon le besoin et l'état physique ou émotionnel du patient, suivant la problématique à traiter, ainsi que le lâcher prise du receveur ou le ressenti du praticien, la phase du diagnostic varie entre 45 min à 1H30. La phase de traitement varie entre 1H et 2H. Pour un soin complet, il faudra donc compter entre 2H et 3H30.
Pour un soin au pendule hébreu en présentiel, le patient est allongé sur une table de massage. Il est conseillé de porter ce jour-là des vêtements amples et confortables et d'enlever les objets en métal : montre, bracelet, bijoux, lunettes, contour auditif, etc... . Les lettres hébraïques ont une résonnance particulière, les lettres hébreu émettent des vibrations précises qui leur appartiennent, et sont puissantes. Pour travailler avec les ondes, il sera donc déconseillé de porter des objets en métal, pour rendre le soin plus efficace.
Pour un soin au pendule hébreu à distance, le patient devra être allongé sur un canapé, et peut écouter un peu de la musique calme s'il le souhaite. Il est conseillé ce jour - là de ne pas faire d'activité intense, de quelque nature que ce soit. Le soin peut générer une grosse fatigue.
Le pendule hébreu peut être appliquer quel que soit l'âge de la personne. Pour les enfants de -15 ans, chaque séance est réduit de 30 à 40 min. La seule contre-indication est que le soin au pendule hébreu n'est pas recommandé pour les femmes enceintes.
Qui peut bénéficier du soin au pendule hébreu ?
Le pendule hébreu est accessible à toute personne mentalement consciente, et responsable. Il est conseillé de se purifier au minimum 1 fois/an, pour permettre une bonne évolution spirituelle. La purification énergétique est recommandé pour toute personne:
- ayant vécu une longue maladie, un deuil
- ayant vécu une agression verbale (disputes, cris...) , physique (violence physique, viol, accident...) ou énergétique (mauvais œil, magie, larves, onde vibratoire négative d'un objet, ou d'un lieu...)
- Ayant séjourné dans des lieux à basse vibration (hospitalisation, cimetière, lieux hantés...)
- Etant en lien avec les métiers de l'occulte et de l'ésotérisme, de la santé, du bien-être n'ayant pas le temps de se purifier.
- Etc. ...
Même si des améliorations peuvent se faire ressentir dès la première séance. Au moins trois séances sont nécessaires pour permettre à l'organisme de se rééquilibrer correctement, et complètement. Une série de trois soins hebdomadaires est recommandée en cas de dysfonctionnement chronique. Il est aussi important de rapprocher les séances dans le temps. En l'absence de problème de santé, des soins réguliers sont recommandés pour maintenir un bon état général.
Peut-il y avoir des effets indésirables après une séance ?
Il se peut qu'après un soin énergétique au pendule hébreu, certaines douleurs ainsi que des émotions désagréables puissent surgir, qui s'apparente parfois à des mémoires résiduelles qui refont surface, mais cela n'est pas négatif, il s'agit en réalité d'une réaction normale afin de permettre au corps et à l'esprit d'évacuer ces maux. Il est normal d'avoir des ressentis, des flashs etc. Surtout après la 1ère séance au pendule hébreu (dans les 24H/48H qui suivent), le patient peut ressentir une fatigue inhabituelle, ou se sentir "vaseux". Cet état est passager et ne dure pas; cela vient du fait que la 1ère séance fait sortir une bonne partie des charges émotionnelles qui ont été intériorisées dans le passé. Certains inconforts, douleurs, ou ressentis peuvent se manifester pendant, ou après la guérison. Un délai entre les soins, et les effets sont parfois observés. Le patient peut également rencontrer ces effets aussitôt qu'il se relève de la table de soins. Cette période d'élimination est souvent appelé "crise de guérison". Le patient doit se laisser aller, ne pas s'alarmer et patienter. Le patient peut réagit par de la colère, de la haine, ou de la tristesse voire des crises de larmes, ou même de rire. Il faut attendre que ça passe. C'est une réaction naturelle, et nous n'y pouvons rien changer. Toutes ces énergies amassées peuvent donc réapparaître ainsi spontanément, afin d'être libérées complètement. Après un soin avec le pendule hébreu, le corps libère aussi les toxines qui se sont accumulées au fil du temps, et cette crise de guérison peut se traduire par une augmentation de la transpiration ou des urines, mais aussi d'autres symptômes. Ces réactions de détoxication font partie du processus de guérison du corps. Elles sont le signe que le corps s'ajuste. Cette crise est donc passagère, bien que désagréable, n'arrive pas de façon systématique et n'est pas dangereuse. Il sera recommandé en fin de séance de boire un grand verre d'eau, et également pendant quelques jours suivant, pour aider votre corps à se nettoyer/détoxifier plus rapidement. En règle générale, le résultat dans l'ensemble s'opère au bout de 21 jours, voire un mois, avant de voir les effets et changements (corps, esprit, situation...).
Exemple de changement après un soin :
- Frilosité permanente = Température corporelle interne normale. Différence externe notable entre une petite fraîcheur, et un froid. Ce qui est impossible à saisir lorsqu'il y a une frilosité permanente.
- Epanchement de l'axe = Axe à son plein potentiel, le sujet se sent plus droit, plus fort, et vacille moins.
Voici les symptômes d'inconfort lors d'une crise de guérison :
- fatigue générale
- douleurs, maux de tête, courbatures
- problèmes cutanés, sueurs abondantes, et odeurs corporelles
- mictions fréquentes, diarrhée, constipation
- fièvre, sensation de chaud ou de froid
- arrêt des menstruations, ou perte de désir sexuel
- irritabilité et sommeil agité
NB = Tout soin comporte des recommandations à suivre. Il est recommandé d'adopter un nouveau comportement : mode de pensée plus confiant et optimiste. Le contraire comme ressasser son passé, ou s'inquiéter, ne ferait que ralentir le processus dans le maintien du taux énergétique et de sa vitalité. Ce serait faire un régime et remanger un hamburger. Il n'est pas impossible qu'il y ait des rechutes au début, mais la cohérence doit primer. Un mode énergétique plus sain, avec un mode alimentaire, et une activité physique normale complèterait le tout. Le corps énergétique a besoin d'un corps éthérique/physique sain, et vice et versa.
Combiner le pendule hébreu avec d'autres thérapies
Le mieux-être représente beaucoup plus que la santé physique, l'exercice ou la nutrition. C'est un concept holistique. Selon la définition actuelle, le mieux-être symbolise l'intégration des états de bien-être physique, émotionnel, spirituel et social. Chacune de ces sept dimensions interagit de manière à favoriser une bonne qualité de vie. C'est un processus continu qui améliore l'équilibre à tous les niveaux et qui permet aux personnes de réaliser et de maintenir leur plein potentiel.