Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

06.28.18.43.10 (sms)

Cécile Dalet

Médium . Sophrologue . Magnétiseur

contact

A propos 

Malentendante depuis l’âge de 4 ans, la médiumnité s’est rapidement imposée. Dés 14 ans, je découvre le tarot, et effectue ma première écriture automatique. A 22 ans, fraîchement diplômée en esthétique, j’exerce le métier d’hydrothérapeute en thalassothérapie (praticienne/technicienne de la forme et de la santé, par l'eau) et me découvre un don pour le magnétisme. A 28 ans, par l’entremise d’une médium, un parent m’annonce que je suis médium et guérisseuse. Depuis, s’ensuit une formation en autodidacte pendant dix années autour de la médiumnité. En parallèle, je parcours deux années de Sophrologie Caycédienne, pour la stabilité et l'autonomie émotionnelle et psychique. Puis, je suis une formation de Reiki pour l'étude et la maîtrise des énergies qui nous entourent. Durant ces parcours, je me suis découvert un don d'hypnotiseur (vue)/magnétiseur (toucher)/ coupeur de feu/ rebouteur, et conjurateur (parole) qui sont propre au médium-guérisseur. Et, j'ai trouvé ma propre voie et méthodologie de travail prophylactique, qui fait son authenticité.  Notamment dans l'induction hypnotique,  dont le principe repose sur l'hypnose par la pensée  (influence de la pensée, pour opérer à un changement de paradigme). 

Agnostique/animiste dans l'âme, et catholique par éducation, je coupe le feu, pratique le magnétisme et la conjuration en faisant parfois appel à la vertu divine, notamment les Archanges, et Saint Benoît. L'objectif transversal de mes activités est le rétablissement des structures fondamentales de l'âme,  tout en mettant en avant l'enseignement, l'ouverture et la prise de conscience en jouant un rôle d'éclaireur, parfois sans langue de bois.  

Ma mission se veut totalement rationnelle, et neutre. L'absence de jugement permet en chacun d'incarner librement sa véritable identité, sans la dénaturer, et ce sans méthode sectaire, ni de sentiment d'appartenance ou de croyance religieuse imposée.  Je ne suis que l'accompagnatrice dans le changement que le patient souhaite voir véritablement pour progresser dans son cheminement qui lui est personnel.  

A ce jour, j’exerce depuis 2014. Je suis aussi l’heureuse auteure de deux ouvrages “Le pouvoir de la médiumnité” (Juin 2019) et “Mauvais œil & envoutements” (Octobre 2021) des Éditions Trajectoire. J’écris également des chroniques pour le magazine Vous & Votre Avenir. 

Reportage diffusé le 17 Octobre 2021

Retrouvez-moi dans ce reportage

" Etre médium, entre don et souffrance" 

Journaliste & montage : Anne Aguer

Avec l'aimable participation de Aude Line D.

Suivez-moi sur Facebook

Je vous donne rendez-vous sur le réseau social Facebook où vous aurez tout le loisir de suivre les actualités quotidiennes.