Présentation

Médium de naissance et malentendante dès l’âge de 4 ans, la médiumnité s’est rapidement imposée. Mes sens médiumniques et mon magnétisme étaient déjà développés. Sans protection requise, j’épongeais divers maux pensant que c’était les miennes, et je ressentais des présences.
Dés 14 ans, attirée par la spiritualité et l’ésotérisme, je reçois mon premier tarot, et vis ma première écriture automatique, sans y prêter attention. A 18 ans, lors d’une séance de voyance, une médium m’annonce que je possède un don, mais je ne la crois pas. Je reste cartésienne. Je ne suis pas prête. A 22 ans, fraîchement diplômée en esthétique-cosmétique, j’exerce le métier d’Hydrothérapeute en thalassothérapie, et me découvre un don pour le magnétisme, par l’entremise d’une curiste, après avoir bénéficié de mes soins en algothérapie pour des douleurs chroniques du dos. A 28 ans, par l’entremise d’une médium, un parent m’annonce que je suis médium et guérisseuse. Depuis, s’ensuit une formation en autodidacte pendant dix années autour de la médiumnité, pour utiliser consciemment les outils d’exploitation et de protection. En parallèle, je parcours deux années de Sophrologie, dans le but de me renforcer émotionnellement. Puis, j’ai suivi suis une formation en magnétisme et Reiki pour comprendre le mécanisme des énergies. J’y ai redécouvert mon don pour la guérison par imposition des mains (magnétiseur-rebouteur puis coupeur de feu et conjurateur) en testant mes capacités et limites sur moi et les autres.
A ce jour, je suis praticienne holistique depuis 2014, je suis sophro-magnétiseur. Je suis également l’heureuse auteure de l’ouvrage  “Le pouvoir de la médiumnité” des Éditions Trajectoire, sorti en Juin 2019. Un second tome est en préparation, la parution est prévu pour Octobre 2021.