Le magnétisme à distance

Magnétiseur et guérisseur à distance.

Le magnétiseur parvient à agir aussi bien en présentiel qu’à distanciel. En distanciel, il travaille généralement à partir d’une photo en pied sans végétation d’une personne afin d’effectuer divers soins sur diverses pathologies, qu’elles soient physiques, mentales, biologiques, ou énergétiques. Le magnétisme à distance est réalisé le plus souvent lorsque la personne est éloignée géographiquement ou bien est dans l’incapacité à se déplacer, dans ces cas-là le soin à distance reste la solution idéale. Les résultats sont similaires à un soin effectué en présentiel. Le magnétiseur a la capacité de rétablir les structures énergétiques vitales déséquilibrées du corps de la personne afin que celle-ci retrouve la stabilité, aussi bien physique qu’émotionnelle… Le magnétisme agit sur toutes personnes quel que soit son âge, du nourrisson à la personne âgée.

Magnétiser à distance, comment cela fonctionne-t-il ?

Pour que le soin agisse, le magnétiseur a besoin de créer un lien. Certains utilisent des supports comme le prénom, et la date de naissance, parfois une simple photo suffit. Une fois le contact effectué, le magnétiseur est en capacité à rentrer dans le champ énergétique du patient, à partir de ces liens tels que la photo ou le prénom, par exemple. Ainsi, il peut améliorer, soulager l’état du patient en régénérant un organe affaibli.

La distance n’a aucune incidence sur les soins, l’énergie vitale n’a aucune limite, dans l’espace. L’énergie ne connait pas la distance. Il est donc possible de pouvoir intervenir sur une personne à plus de 5000km. Car une énergie vitale est une lumière, un feu que l’on a en soi. Cette énergie est également une lumière semblable au soleil d’où le feu vital. La masse de la lumière est de faible densité, elle est donc légère si bien que sa vitesse est rapide. Ce qui fait que le magnétiseur est doté d’une énergie vitale guérisseuse et, est en capacité à soigner énergétiquement une personne quel que soit son lieu.

Le magnétisme à distance, lier l’efficace au pratique

Etant donné que le magnétisme à distance agit quel que soit le lieu, permet la résolution de nombreux problèmes et nombreux maux. Le magnétisme a distance n’a pas de limite en ce qui concerne les types de maux. Le magnétiseur agit de la même manière. Toutefois il est important que le patient présente une photo seule avec un fond neutre, sans rien autour de lui qui pourrait parasiter le magnétiseur, car certains éléments peuvent aspirer les énergies envoyés du magnétiseur, et amoindrir le soin par ces déperditions énergétiques. Cela éviterait au patient de recevoir moins d’énergie vitale qu’à l’ordre habituel.

L’énergie vitale à distance sur quelles maladies ?

L’énergie vitale intervient n’importe où, et sur n’importe quelle maladie dite “naturelle”. Une maladie ayant été provoquée par une intervention chimique est bien plus difficile à soigner. Cela concerne les maladies liées aux médicaments, aux vaccins, ils en sont souvent des exemples. La chimie non-naturelle fait office d’écran et de filtre, ce qui rend l’intervention moins efficace. Le magnétiseur peut intervenir pour amoindrir les effets, mais ils se feraient à court terme, et il serait obligé d’y revenir inlassablement dessus, mais ce ne serait que peine perdu. Le magnétiseur finira en définitive par arrêter de vous soigner, car vous en aurez pour votre porte monnaie. Toutefois les miracles existent. En ce sens, c’est un mystère, et ça le restera. Il est difficile d’expliquer pourquoi un miracle agit sur telle personne, et non une autre. Dieu seul sait et a une mission pour chacun de nous. Chacun doit suivre une voie et la comprendre.

Le magnétisme à distance et les animaux

Etant donné que la faune et la flore sont des êtres vivants à part entière de par la présence de cellules, comme l’homme, on peut alors supposé que le magnétisme est donc applicable sur toutes espèces vivantes, en l’occurrence nos amis les animaux. Le magnétiseur est donc tout à fait capable de soulager vos compagnons à poils, à plumes, ou écailles. Le magnétisme agit sur les troubles suivants :

  • Les troubles digestifs, respiratoires ou musculaires
  • Les troubles cutanées (eczéma, brûlures, mauvaise cicatrisation…)
  • Les troubles de fertilité
  • Les troubles de comportements (ce soin est souvent accompagné d’une médium qui effectue une CA, ou communication animale, dont je suis en capacité d’effectuer)

Intervenir à distance est un moyen de soigner efficacement votre compagnon. Cette méthode est idéale et fortement préconisée, elle évite le stress du déplacement de votre animal, ce qui renforcerait les effets de soin. Avec une simple photo, le magnétiseur soulage votre compagnon de la même manière, de la même méthode, et de la même efficacité, comme il le ferait avec une personne. Etant donné qu’un animal est davantage réceptif qu’une personne, les effets sont d’ailleurs souvent rapide.

Laisser un commentaire